Abidjan – Février 2011

Le dimanche 13 février 2011, c’est tenu à 15 h 00 à la salle Félix Houphouët Boigny du groupe Fadiga Abdoul (GSFA) une réunion extraordinaire des Repas Ufologiques Abidjanais. Étaient présents à ce rendez-vous Karamoko moussa, Silué Drissa et Sadia Jean-Claude responsable des repas.

Il s’agissait de relancer les activités relatives aux Repas Ufologiques Abidjanais, qui avaient vu leur cours perturbé par les troubles sociopolitiques en côte d’Ivoire et de définir par les acteurs, des activités individuelles en vu de contribuer à la collecte de données et à l’animation du repas.

La date du dimanche 13 mars 2011 a été donc retenue pour le prochain Repas Ufologique Abidjanais. Concernant les activités individuelles, le responsable des repas s’est inscrit au parlement d’Abobo (Abidjan) où il parlera des OVNIS tous les derniers samedi de chaque mois. Quant aux deux autres acteurs, ils ont pris des engagements qu’ils confirmeront le dimanche 13 mars au prochain repas.

Au titre des divers, l’on a évoqué l’anniversaire des Repas Ufologiques Abidjanais qui se veut spécial tant au point de vu évènement que de la qualité des orateurs qui prendrons la parole ce jour là. L’on a aussi évoqué la nécessité de changer de lieu de repas afin d’en faciliter l’accès à plus de gens.

C’est à 15 h 44 que s’est achevé la réunion dans un engouement renouvelé, avec des ufologues prêt à conquérir la zone Ivoirienne voire Africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *