Abidjan – Novembre 2011

Initialement décalé au 11 novembre, la date des repas ufologiques du 12 novembre 2011 a été finalement maintenue. Nous nous excusons pour tous les désagréments que cela a pu causer.

A 15h31, Sadia Jean-Claude (responsable des repas), Karamoko Moussa et Issouf Koné présentateur du repas ont assiégé la salle Felix Houphouet Boigny du GSFA (groupe scolaire Fadiga Abdoul). Après avoir rappelé les grandes lignes du repas précédent, Koné Issouf a abreuvé les membres d’une série d’informations ufologiques recueillie sur le net. Nous avons avec satisfaction appris l’existence d’un organisme chargé des questions d’OVNIS en Afrique du sud, ECOVNIR (Centre d’Évaluation des Rapports OVNIS pour l’Afrique du sud).

Concernant les rapports d’activités, le cas LAMA KAMAGATE est toujours en étude et l’on s’est par ailleurs jeté sur les traces de l’histoire de SAVANE. La mini-conférence tenue sur la typologie des rencontres OVNIS s’est bien déroulée et c’est avec joie que Koné Issouf a ouvert le repas au sens propre du terme.

A 17h30 le repas a pris fin par des salutations enjouées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *