Albi – Mars 2011

Notre réunion a été une réussite.

De nouveaux venus se sont joints à notre groupe de travail, dans la bonne humeur traditionnelle et familiale.

S’est joint à nous Dominique MORET, spécialiste des ondes scalaires. Patrick JAVEL nous a parlé du mode de propulsion des ovnis avec des hypothèses touchant la MHD et l’anti-gravité. Cette intéressante démonstration a été discutée sous toutes ses coutures.

L’un, défendant la MHD et l’autre ( Dominique ), expliquant très clairement que la propulsion MHD n’etait pas compatible avec les déplacements en atmosphère… Mettant tous deux en évidence que les champs magnétiques et champs haute fréquences restent un privilège quant aux développements futurs de technologies de pointe qui nous permettront de franchir une nouvelle étape. Les voyages intersidéraux. Un seul regret : le manque de temps qui n’aura pas permis à Patrick d’aller jusqu’au bout de son argumentation !

Un grand merci donc pour nous avoir fait tous rêver, car nous traversons actuellement une période tourmentée, celle des énergies renouvelables qui tardent à venir… Merci aussi à l’ensemble du personnel du restaurant qui nous a « gâté » une fois de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *