Bordeaux – CR d'Avril 2008

C’est par un temps assez froid mais agréable, que les Repas Ufologiques Bordelais se sont déroulés. Quelques minutes avant l’heure fatidique, les nombreux fidèle des Repas était déjà présents, pour discuter de se sujet si passionnant et échanger les dernières actualités encore brûlantes !

Les repas se déroulant de la meilleur des manières, nous avons eu la venu d’un jeune d’une quinzaines d’années, déjà incollable en astronomie, et sans doute bientôt un génie de l’ufologie. Nous avons aussi eu la chance d’avoir la visite d’une personne fort sympathique, qui a évoqué à assemblée présente, son témoignage, aux premières loges dans le cockpit d’un avion. Voici le moment de la conférence venu, et qu’elle conférence ! Patrice Javel nous à réalisé un sujet sur le développement de la vie sur terre et dans l’univers à la perfection, nous laissons même parfois sans voix. Nous avons, de ce fait, pu plonger dans les recherches scientifiques actuelles qui nous interpellent et font que nous nous posons la question « sommes nous seul dans l’univers ».

22 H 00 arriva et la cafétéria ferma les portes. Une discutions continue dehors, malgré la fraîcheur qui s’oublie vite quand il est question d’un sujet aussi passionnant. Vivement les repas d’avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *