Albi – Repas de Janvier 2012

L’Année 2012 commence sur les chapeaux de roue. Le 72° repas ufologique Albigeois a débuté l’année 2012 sous un nouvel horizon. Une vingtaine de participants se sont retrouvés pour fêter cette nouvelle année.

Nous avons eu l’agréable surprise d’avoir parmi nous comme invité le représentant du site « La Porte du Temps », alias Sergio. Venu dans un premier temps nous présenter son projet ambitieux, la nouvelle association loi 1901 permettant à « Kronos » d’ouvrir de nouvelles portes. (Les repas de la porte du temps, par exemple). Force étant de constater que nous avons eu de nouveaux adeptes, dont en premier lieu Martine, assistante de Direction de l’Hôtel « Terminus », qui a pu elle aussi apprécier la présentation faite par Sergio : site «La porte du temps» concernant toute une gamme de sujets gravitant autour du Paranormal. Mais ceci n’aura été qu’une mise en bouche. Car Sergio n’étant pas venu faire une conférence, mais plutôt faire connaissance avec le public Albigeois et nous éclairer sur les buts de son association. Les repas ufologiques sont donc prêts à accepter comme partenaire « La Porte du Temps ». Procédé de bon aloi permettant aux uns et aux autres de mieux se connaître et autoriser ainsi les ufologues d’avoir accès à d’autres phénomènes, dont peut-être certains d’entre eux pourraient finalement faire peut-être partie de ce mystérieux puzzle de la Connaissance, le « d’où venons nous et où allons nous… » A l’inverse, bien sûr, laisser découvrir à nos « chercheurs » en parapsychologie l’existence du phénomène OVNIen, dont certains ignorent encore l’importance, induction sur notre société dont beaucoup n’imaginent pas encore l’impact psychologique.

Bien sûr, Sergio n’était pas venu en tant que conférencier, et c’est sur la discrète insistance de Serje qu’il a bien voulu projeter une toute petite partie de ses recherches, en nous montrant plusieurs clichés d’ORBES et films infrarouge. Un régal pour les yeux, et une surprise pour certains des hôtes présents…car nous sommes obligés de constater que si certaines poussières, insectes ou oiseaux sont inévitablement repérés, d’autres ne le sont pas et nous laissent en toute dubitation ! Y aurait-il là aussi une intelligence cachée ?

En deuxième partie, ufologie oblige, Serje nous a rappelé que cette nouvelle année pourrait nous ramener sous de meilleurs auspices, en évoquant la sortie d’un nouvel ouvrage de notre ami Jean G Greslé, « Documents interdits. La fin du secret » Il semblerait donc, toujours d’après les contacts et échanges de courtoisie entre JGG et les plus hautes autorités, que peut-être le « législatif » serait informé rapidement et officiellement de la réalité du phénomène, qui, nous le savons, est connue par l’exécutif, depuis les années 50. La donne pourrait alors changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *