Albi – Repas du 3 septembre 2007

La reprise des activités des Repas Ufologiques ALBIGEOIS s’est affirmée par la présence de nouveaux participants, enthousiasmés par l’ambiance sereine et constructive du groupe qui s’étoffe de jour en jour. Après les présentations de coutume, l’actualité OVNIenne a été passée en revue.

Nicole nous a exposé son témoignage, observation faite de jour, par un après midi ensoleillé. Un objet de type allongé, d’apparence métallique, immobile dans le ciel. Puis, disparition fulgurante. Didier en a profité pour nous faire un exposé sur les « crops circles », en nous détaillant d’une manière scientifique, la façon technique et les attitudes que devraient adopter les soi-disant constructeurs de ces cercles de culture. Bien évidemment, tout le monde s’est bien vite rendu compte que certains pictogrammes ne pouvaient en aucune façon avoir été élaborés de la main de l’homme.

Sans renier l’existence de « farceurs potentiels », il devenait évident que ces constructions géométriques, de plus en plus « tri – dimensionnelles », ne pouvaient nullement se construire avec nos connaissances actuelles. Blés tressés, tiges courbées, traces de radioactivité, boussoles « perdant le nord…, etc.… » Après avoir présenté aux nouveaux arrivants la création de la fédération européenne AIRPLANE et distribué un questionnaire / sondage, l’ensemble du groupe appréciait l’idée fédératrice tout en apportant ses critiques constructrices au développement de l’entité.

Chacun a pu exposer ses ressentis, ses théories.

Serje s’est engagé à inviter, pour les prochains repas, un scientifique et un journaliste de renommée internationale.

Rendez vous a été pris pour la prochaine réunion qui aura lieu le samedi 6 octobre, en lieu et place, à partir de midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *