Albi – Repas du 9 novembre 2007

La réunion du 3 novembre 2007 s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse. Quatre nouveaux participants sont venus se joindre à nous, heureux de découvrir au travers de la revue ‘TOP SECRET ‘ l’existence de repas sur la ville d’ALBI.

Remy, Gisèle et leurs enfants ont pu ainsi témoigner à tour de rôle de leur vécu. Témoin de la part de REMY d’une observation relativement ancienne, (années 60, OVNI triangulaire) à MONTMARTRE, et de leurs enfants sur la ville d’ALBI, plus récemment. Un questionnaire leur a été remis pour qu’ils puissent prendre le temps de réflexion nécessaire. La discussion a été constructive, car de nombreux sujets ont été abordés. Notamment sur les interrogations personnelles mettant en cause les intérêts de l’ufologie, notre avenir et le devenir de notre planète.

Il a été convenu que dans un proche avenir, l’intervention de conférenciers devrait progressivement se mettre en place, dès que l’organisation et les moyens techniques le permettrons. Lors du prochain repas, (samedi 1° décembre), il sera abordé le cas de RORO, témoin contacté dans l’AVEYRON, cas diffusé dans la revue LDLN. Nous reparlerons aussi de ce cas aux prochains repas de RODEZ, ville qu’a fréquenté RORO, puisque qu’ayant travaillé sur place. Nous espérons pouvoir alors recueillir de nouveaux témoignages concernant cette rencontre 3° type. Cette enquête est toujours en cours et les personnes qui auraient pu être approchées de loin ou de près par ce type de phénomène seront les bienvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *