Bordeaux – CR de Mai 2008

Début avril, et voici venu le jour des repas Ufologique tant attendu par de nombreux passionnés. 18H30, une bonne demi heure avant l’ouverture, de nombreux visiteurs sont déjà présents sur les lieux, pour ne pas rater une seule seconde de ces débats toujours aussi passionnant. 32 personnes sont présentes pour cet Repas Ufologique d’avril, 11ème en date.

Dès l’heure d’arrivé, de nombreuses nouvelles personnes étaient déjà présentes. Une personne notamment venus témoigner d’une observation de sphères rouges dans le médoc Girondins, remontant à une vingtaine d’années. Cas observé lors de la conduite de sa voiture puis hors de la voiture, avec sa femme à ses cotés. Nous avons également eu le plaisir d’accueillir une jeune étudiante, ayant choisit comme objet de travaux « l’ufologie », sans réellement connaître le sujet ! Très bonne initiative et nous lui souhaitons bonne chance pour la présentation oral qu’elle aura à en faire, en espérant que les infos que nous lui avons fournit lui serviront.

20H30, David Labonne était de nouveau présent a nos repas, jeune homme de Duras, passionné par l’ufologie, nous réalisant en ses temps perdus de brillants exposés. Ce soir d’avril était consacré aux abductions. Sujet réalisé à la perfection par David, qui à su évoquer le cas de la famille Hills sans aucun partie pris et le plus simplement possible. Avec cet exposé, tout le monde dans la cafétéria y trouva son compte, personne n’ayant jamais entendu parler du phénomène et comme personne ne le connaît bien, quel que soit ses idées sur le sujet. Une présentation de la biographie ainsi que du livre de John.E Mack fut réalisée dans les dernières minutes de la conférence, nombreuses personnes ont pris note des références et sans doute beaucoup de future lecteurs passionnée par ce phénomènes vont faire l’acquisition de l’ouvrage.

Les repas se terminera très tard dans la nuit, sous un temps très doux et agréable nous permettant d’admirer le ciel et par ce fait nous rappeler des bases fondamentale de l’astronomie. Nous vous donnons rendez vous en mai, et nous recevrons pour la 2ème fois Patrice Javel, qui réalisera pour les invités des Repas de Bordeaux, une conférence poussée sur la propulsion aéronautique ainsi que OVNI (diverses théories).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *