Bordeaux – CR du 06 Avril 2012


Un repas sympathique pour le 6 avril 2012,

Marqué par la « prise d’otage » de l’ancien site internet des Repas Ufologiques, les Repas de Bordeaux ont eu lieu de bien belle manière. Une 20ene de personnes était présente pour discuter de leur passion commune, moins de personnes que prévu suite à la censure de l’ancien site, mais un nombre satisfaisant pour partager notre passion.

Inquiet par les soucis que rencontre l’Association des Repas ufologique, les membres du repas ont tenu à affirmer leurs soutiens à la direction de l’association. En effet, Bordeaux ayant été supprimé de l’ancien site officiel de manière illégal, beaucoup de membres inquiets posèrent des questions à ce sujet. Les choses expliquées, les membres furent rassurés de savoir que les repas de Bordeaux continuerons, ce qui permit d’entreprendre la suite des repas plus sereinement.

Durant la soirée, nous avons eu le plaisir d’écouter Patrick, un habitué des repas depuis quelques années, nous ayant parlé de manières passionné d’exploration spatial, notamment de la sonde voyager, ayant enfin eu l’occasion de quitter le système solaire. Un magnifique débat permit de voir le jour sur le thème de la recherche spatial. En parallèle s’ouvrit un débat sur le thème suivant « Quand la science fiction rejoint la science officiel ».

Le repas pris fin aux alentours de 00h30, dans une ambiance comme toujours, extrêmement chaleureuse. En ce donnant rendez-vous le 4 Mai 2012 pour le prochain Repas, entre passionnés d’ufologie.

Ludovic Arrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *