Bordeaux – Mars 2011

|info - Agenda|

Pour ce mois de Mars 2011, les Repas Ufologiques de Bordeaux ont décidé de changer leur formule (1) en recevant un invité venant nous faire découvrir un domaine autre que l’ufologie. En effet, nous avons reçu Michel Panazol, actuellement Radiesthésiste sur Bordeaux depuis maintenant 40 ans.

Michel Panazol fut une excellente découverte pour nous. Une personne sérieuse, avec des démarches rigoureuses. Ainsi, nous avons pu découvrir avec démonstration à l’appuis, les nombreuses pratiques de Michel Panazol. Entre recherche de source d’eau, analyse des ondes magnétiques environnantes, Michel à répondu à nombreuses questions avec rigueur et sources scientifiques. Le scepticisme de nombreux participants s’est au fil de la soirée transformé en curiosité, durant les 2 h 00 de conférence. Bref, une conférence sur la Radiesthésie fort intéressante. Nous avons vraiment apprécié les démarches de Michel Panazol, démarches carrées, terre à terre, mais efficaces.

Finalement, Michel nous a simplement exposé les anciennes connaissances utilisées par nos arrières grands-parents, lorsque les technologies modernes n’existaient pas encore. C’est avec plaisir que nous avons pu découvrir une approche sérieuse concernant un phénomène encore tabou.

Le repas s’est terminé vers 2 h 00 du matin, avec de nombreux ateliers « pratiques » organisés par Michel, pour les personnes souhaitant vérifier les propos de Michel par eux-mêmes.

Un excellent repas, comme nous adorons sur Bordeaux.

Tags:

No responses yet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Latest Comments

    1. Bonsoir, Une petite question, les extraits d’interview sont ils extraits de la Dimension JG publié chez Rivière Blanche ? En…