Bordeaux – Novembre 2009

Très bon Repas Ufologique Bordelais regroupant environ 25 personnes pour une soirée débat passionnante.

Aucuns conférencier, ni intervenant particulier durant cette soirée. La soirée fut placée sous forme de débat libre et toutes les personnes furent libre d’intervenir, sur tous les sujet leur tenant à coeur. Le débat ainsi créé fut imprévisible mais très passionnant. Nous avons eu le plaisir d’aborder différent thèmes : entre autres les procédures de la gendarmerie en passant par l’actualité ufologique et astronomique de ces 4 dernières semaines. Il y a eu suffisamment d’informations pour créer un débat, ce qui nous a permis de réaliser une excellente soirée ou le temps est passé comme d’habitude, bien trop vite.

Le point fort de cette soirée du 6 Novembre 2009 :

La présence d’une très belle bibliothèque en libre consultation, regroupant sur les tables un peu plus de 400 romans, livres, journaux et magazines, ainsi que l’intégralité de la revue « facteur x », ce qui a séduit les collectionneurs présents. Un grand merci à Olivier pour avoir pris le temps de nous fournir une documentation aussi importante.

Ce Repas sera le dernier Repas Ufologiques Bordelais à se dérouler dans la cafétéria de Saint Médard en Jalles. Les futur Rendez-vous se dérouleront dans la brasserie des 5 chemins (2 km de la cafétéria). (La Brasserie Des 5 Chemins Adresse : 29 Avenue de Magudas 33185 Le Haillan Téléphone: 09 51 16 08 01 Téléphone portable: 06 07 32 03 79 ou 06 61 37 13 13 Comment y accéder: Rocade de Bordeaux, sortie 9, direction Saint-Médard en Jalles, tout droit, faire le tour du 2ème rond point, la Brasserie est à 300 m à droite.) Nous vous fournirons de plus amples informations dans les jours à venir. La seul chose que nous pouvons vous certifiez : Une très bonne qualité de service, des produits frais proposé par un traiteur ainsi qu’une ambiance beaucoup plus conviviale. Différents outils technologiques nous permettrons de réaliser les soirées dans de meilleures conditions. Nous n’aurons plus de limite, chose appréciable, à la durée du repas qui pourra se poursuivre très tard dans la soirée.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*