Brest – Janvier 2009

Onze personnes à notre Repas hier au soir lors du 27éme Repas Ufologique Brestois et ce malgré les températures polaire.

Ainsi nous avons passé le flambeau de l’ exposition GUY TARADE aux Repas Ufologique de Rennes et à Laurent DUVAL qui a fait un détour par Brest pour la récupérer. le périple de l’ exposition GUY TARADE continue donc à travers la France des Repas Ufologiques .

Laurent nous quittas assez tôt afin d’animer une soirée débat avec projection d’ un film à Gourin. ( à quelques Km de Quimper). Merci à Laurent qui évoqua quelques observations dans la région de Rennes. Furent évoqués les futurs possibilités des radars passives.

Que soit ici remerciés les nombreuses personnes qui sont venues apporter leurs contribution lors de ce repas. Les multiples sujets abordés lors des discussions serons sûrement source de réflexions Evoquée; l’ affaire du NIDS et des recherches effectué lors de manifestations dans un ranch isolé dans L’UTAH au États Unis affaire bien mystérieuse nous rappelant quelques unes vécus dans la région de Brest. La publication du livre en langue française permet de découvrir un dossier brûlant à en faire dresser le peut de cheveux me restant sur la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *