CR du repas de GRENOBLE du 18/10/13

Logo-Ville-de-Grenoble-Couleur-PNG-

Nous avons compté 14 personnes pour ce repas Grenoblois du 18 Octobre. (Majoritairement de nouveaux arrivés au sein de la communauté de l’ufologie, je tiens à les remercier d’être venu agrandir le groupe et également d’avoir fait le déplacement d’aussi loin.)

Avant son retour en terre d’adoption dans le Nord, je remercie aussi Christian COMTESSE d’avoir été présent et d’avoir alimenté les débats.

Je tiens également à rappeler que dans l’état actuel des choses, pour ma part c’était mon dernier repas en tant qu’organisateur. Car pour des raisons professionnelles et familiales je ne peux plus continuer d’assurer la mise en place. Je réitère donc ma demande auprès de personnes motivés et engagées qui pourront prendre la suite et faire continuer ces échanges et repas sur la commune de Grenoble. Pour ce faire, je laisse le soin aux intéressés de bien vouloir me contacter via mail => frederic.duboulet@gmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RDV pris au restaurant le crocodile ( http://www.restaurantscrocodile.fr/fr) comme à l’accoutumé pour des discussions et des échanges constructifs autours de nombreux thèmes entourant l’ufologie, mais également des domaines connexes que certains ont pu découvrir ou approfondir grâce à la présentation de Marie du site ONCT

Capture

Marie nous à présenter durant la soirée des pistes de réflexion sur les tenants et aboutissants possibles concernant les apparitions d’ovnis (et dans certains cas des E.Ts également) ainsi que les nombreux théories pouvant les expliquer. Sa présentation a alimenté des nombreux échanges et discussions autour de ces thèmes et la soirée fut très ouverte et très conviviale grâce à tout le travail de synthèse réalisé avec brio part Marie. Je tiens à la remercier pour le travail fournit et pour avoir pris le temps de nous exposer ces sujets.

La soirée c’est poursuivie autour de divers échanges sur le domaine de l’ufologie, et bien d’autres sujets très vastes … La plupart étant des néophytes,  les divers participants ont pu découvrir de nombreux thèmes et échanger, discuter, argumenter, débattre, … sur tous ces points dans une grande ouverture d’esprit.

La soirée a continué jusqu’à plus de 23H00 …

Je remercie donc tous les personnes qui ont participées à ce repas et qui ont contribuées à son bon déroulement.

Comme je le disais en introduction, c’était mon dernier repas et j’invite toute personne intéressée à rejoindre l’association des repas ufologiques pour agrandir la famille, mais surtout à participer activement à leur élaboration et leur mise en place, comme pour toute association, leur solidification ne dépend que de l’investissement de chacun et chacune.

Je profite donc pour relancer le message et lancer l’invitation pour un remplacement afin que tout ceci puisse perdurer sur Grenoble et ces environs.

N’hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressés …

Avec tous mes sincères remerciements aux personnes présentes et plus chaleureuses amitiés à la famille des ufologues …

F. DUBOULET

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*