LES GUÉRISONS EXTRATERRESTRES, AVEC ELISABETH DE CALIGNY

LES GUÉRISONS EXTRATERRESTRES, AVEC ELISABETH DE CALIGNY

Le samedi 12 octobre, à partir de 18h30, venez participer à notre soirée de conférence où Elisabeth de Caligny viendra nous parler des guérisons mystérieuses effectuées par des êtres venus d’ailleurs. Un sujet peu abordé en ufologie.

Pour cela, venez au restaurant La Verrière des Halles :

L’adresse est 14 rue Mondétour, dans le 1er arrondissement, juste derrière le Forum des Halles (prendre la sortie « Rambuteau » lorsque vous sortez du RER).

Venez vite découvrir ce restaurant à la cuisine gastronomique. Menu entrée + plat ou plat + dessert (22 €), mais aussi formule entrée + plat + dessert (28€) Plusieurs choix possibles.

– Entrées

Saumon fumé fromage saint morêt, ciboulette

Tomate mozzarella 

-Plats

Filet de lieu noir,sauce citron,risotto

Pave de rumsteck ou poire de bœuf, pdt grenaille(purée de pomme de terre)

-Desserts

Tiramisu 

Crème brûlé

Réservation obligatoire sur notre adresse, en précisant votre choix de plats : les.repas.ufologiques.de.paris@gmail.com

ATTENTION : les réservations doivent nous parvenir par mail le plus tôt possible et nous ne prendrons désormais plus aucune réservation passé le vendredi 11 octobre au soir.

Et un supplément de 5 euros sera demandé pour les frais de notre conférencière.

Le repas sera servi autour de 19h30 pour débuter notre soirée avec actualité + conférence vers 21 heures.

Venez nombreux…

Partager cet article

6 Comments

  1. Comment fais t’on pour s’inscrire
    Merci de votre réponse

    1. Bonjour, par e-mail en précisant votre choix de menu à l’adresse : les.repas.ufologiques.de.paris@gmail.com
      Cordialement.

  2. Rien de végétarien ? Dommage je suis végétarienne

    1. Bonjour Seval,

      Il y a toujours un plat végétarien de proposer lors des soirées parisiennes. Je reste donc étonnée que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur.

      Cordialement,

      Chantal Eggenspieler

  3. Puisque c »‘est possible je laisse un commentaire, soirée mitigée, je reste mi-figue mi-raisin, au vu de quelques points qui me laissent sur ma réserve !
    L e personnel du restaurant, bien que tous sympathiques , étaient littéralement débordés et noyés dans un verre d’eau, ils avaient l’air dépassés par les évènements, on sentait flotter une légère désorganisation, ou absence totale d’organisation, service trop long… ils ont fait de leur mieux mais l’accueil et le service raté. Fort heureusement les plats que j’avais choisis étaient très bien cuisinés et délicieux.
    Dommage également que les personnes présentes à la conférence soient parties si vite et si précipitamment le soir avant la fin du brillant exposé de Madame de Caligny.

    1. Bonjour ou Bonsoir,
      Je vous remercie pour votre commentaire. L’équipe de Paris va tout faire pour améliorer la qualité de nos soirées. Ce sont malheureusement parfois des choses qui arrivent. Rien n’est parfait. Par contre il est possible, selon l’heure, que des participants soient obligés de quitter la soirée pour prendre leur transport dans les temps.
      Bien cordialement,

      Chantal Eggenspieler

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*