Bordeaux – CR du 3 Aout 2012

Comme chaque années, le mois d’août est sous le signe des vacances sur Bordeaux. Un repas ou tout le monde est libre d’intervenir comme bon lui semble pour exprimer ces idées sur le phénomène ovni. Une réussite totale, avec un peu plus d’une 30ème de participant.

Après un repas appréciable, ou moultes travaux furent échangé entre les passionnés de la soirée, nous avons eu le plaisir d’écouter Monsieur Serge Leguyader, président du centre d’information métaphysique de Bordeaux, qui anima un débat fort sympathique traitant des différentes hypothèses concernant l’origine du phénomène ovni. Un débat qui se prolongea donc jusqu’à tard dans la nuit, regroupant nombreuses interventions de qualité, laissant à réfléchir sur nos propres convictions.

Les repas ufologiques de Bordeaux débuterons la saison 2012-2013 le vendredi 7 septembre, et nombreuses surprises sont déjà en préparation. Le repas d’Octobre sera un repas exeptionnel qui servira également d’assemblée générale pour l’association des repas ufologiques. Les personnes présente auront donc l’occasion de pouvoir rencontrer l’ensemble des responsables de différentes villes faisant partie de l’association et échanger leurs idées avec eux.

Nous vous attentons donc nombreux pour la reprise de Septembre.

L’équipe de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *