Lons le Saunier – 5 Novembre 2007

Le second repas ufologique a bien eu lieu lundi soir, premier lundi de novembre.

Il s’est déroulé dans le secteur de Champagnole, au restaurant de Gratteroche, ce sera le point de rendez-vous pour ce secteur dorénavant. Il se déroulera la prochaine fois au Flunch de Lons-le-Saunier.

Pour ce second repas, 13 personnes étaient présentes, plus un journaliste du journal local, le Progrès. De nombreux membres de l’ALEPI, association ufologique de Louhans et « des Amis des visiteurs », association de Champagnole, étaient présents. Une similitude troublante nous venait immédiatement à l’esprit, le 5 novembre 1990 à 19h, une observation collective d’ovnis avait lieu vers le CES de Champagnole.

Nous nous retrouvions par total hasard, le lundi 5 novembre 2007 à 19h, dans le secteur de Champagnole ! De nombreux témoignages édifiants, expériences personnelles, croyances, une projection de diapositives et un bon repas ont animé la soirée. Des bases solides entre les acteurs ufologues de la région semblent se mettre en place, rendez vous au troisième repas ufologique à Lons-le-Saunier au Flunch, le lundi 3 décembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *