Lons-Le-Saunier – Decembre 2007

En l’absence de Jean-Michel Hugues, responsable des Repas Ufologiques Jurassiens, c’est Raymond Tassin qui a pris la direction des opération sur site. Excellente organisation de la part de Jean-Michel qui dès le troisième repas à mis en place une équipe pluridisciplinaire, capable de prendre en main l’animation d’un Repas.

C’est au Restaurant FLUNCH de LONS LE SAUNIER que s’est déroulé ce dernier repas, avec la complicité de la direction qui a été formidable, nous accordant un espace et du temps  » sans compter ». Merci à Flunch Lons Le Saunier !

Ce repas s’est déroulé en la présence de 24 participants, ce qui représente pour cette petite ville, un score intéressant, que nous devons au carnet d’adresse d’un vieil ufologue local : Raymond Tassin, qui entre autre a été le responsable de cette soirée. Mais ceci ne gâche en rien la soirée qui a été exceptionnellement riche et animée pour le plaisir de tous ces invités. Le président des AMIS DES VISITEURS était sur place. On notera aussi la participation de l’ALEPI, association basée sur Louhans, en la présence de Jean Jaillet. Michel Morel SEYTOU de l’association des AMIS DES VISITEURS était également sur place.

Cette excellente ambiance a été rendue possible grâce au travail exceptionnel de préparation qu’avait fait Michel Morel Seytou, qui est longuement intervenu, présentant l’ufologie, les observations, relatives au Jura. Pierre Jaillet est également intervenu fréquemment, avec la richesse de sa documentation, appréciée par les invités de ce Repas Ufologiques Jurassiens. La presse locale s’est intéressée à cette manifestation, le journal LE PROGRÈS, déléguant sur place un Journaliste. La soirée avait aussi été aussi annoncée dans la presse Jurassienne.

Les Repas Ufologiques Jurassiens vous donnent Rendez vous au prochain repas qui se déroulera le 4 JANVIER 2008 à St Claude dans le Jura bien évidemment. Ce repas couvre cette région peu peuplée, en se déplaçant successivement à LONS LE SAUNIER, CHAMPAGNOLE et SAINT CLAUDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *