Lons Le Saunier – Juin 2011

Suivant un planning bien rôdé maintenant, le dernier Repas Ufologique de Franche Comté qui se partage entre deux villes du Jura, Champagnole et Lons le Saunier, qui s’est précisément déroulé au Flunch de Chantrans à la sortie de Lons Le Saunier à réuni une quinzaine de personnes. Souvent des habitués, mais aussi de nouvelles têtes qui viennent s’informer sur le dossier OVNI.

Tout ce beau monde s’est retrouvé vers 12 h 30 pour un repas qui a commencé vers 13 h 00 pour se terminer vers .. 18 h 00 ! 5 h 00 de conversation autour d’une table pour évoquer un peu tout ce qui a trait au phénomène. Ce jour là, aucun thème précis, pas d’invité particulier, mais le public présent avait tellement de chose à dire que le Repas s’est éterniser ! Cela prouve bien évidemment l’intérêt de nos rencontres ou on évoque l’actualité du moment, les gros titres du net, les cas insolites de la région et bien d’autres faits marquant dans le domaine des ovnis et de l’insolite en général.

On apprend toujours beaucoup de chose dans nos repas, c’est intéressant pour tous et indispensable pour échanger nos idées et parler de nos observations.

Le proch

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*