Nantes –  Repas Ufologique du vendredi 16 février, découverte d’une cavité dans la pyramide de Khéops la tombe d’un visiteur?

Nantes – Repas Ufologique du vendredi 16 février, découverte d’une cavité dans la pyramide de Khéops la tombe d’un visiteur?

En Égypte, une gigantesque cavité de plus de 30 mètres de long a été détectée et confirmée de manière irréfutable au cœur de la pyramide de Khéops par la mission ScanPyramids. Une découverte publiée ce 2 novembre 2017 dans la revue Nature.

Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

JIMMY GUIEU 2.jpg

OVNI PYRAMIDE.jpg

JIMMY GUIEU.jpg

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*