Ouverture d’un Repas – Lille

C’est encore avec un grand plaisir que nous vous annonçons l’ouverture d’un repas ufologique dans la ville de LILLE. Les habitants du nord de la France auront maintenant accès aux soirées de notre association. Le repas sera organisé par LINDA à partir d’Octobre 2013. Toutes les informations seront disponible dans quelques jours pour prendre contacte avec l’organisatrice.

Nous souhaitons une grande réussite pour le soir d’ouverture.

Partager cet article

0 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je serais peut être là, cela dépend du jour!
    Je vous souhaite bonne chance! Lille est une très grande ville, je pense
    que les choses changerons grâce à ce repas!

    Jonathan Derudder
    REUB (Réseau d’Enquête Ufologique Belge)

  2. Permettez-moi d’avoir une petite fierté en accueillant, après Chantal, Secrétaire de notre association et Isaure notre responsable du Repas Ufologique de Toulouse, une troisième Femme dans les membres actifs de notre association en la personne de Linda. j’espère que cela servira d’exemple pour que d’autres Femmes rejoignent la communauté ufologiques Française et les Repas ufologiques.
    Il ne faut pas oublier La responsable et membre de notre association Ian que organise le Repas ufologique de Louvain la Neuve en Belgique.
    Mesdames, la balle est dans votre camp.

  3. moi et mon beau frere seront la !!!!!! trop heureux et impatient a bientot

  4. Bonjour, avez vous des nouvelles de l’organisation du repas ufologique à Lille pour octobre 2013?

  5. Bonjour, je serais content de pouvoir venir à ce premier repas ufologique de Lille, mais j’aimerais savoir comment contacter Linda sans avoir à s’inscrire sur un réseau social. Cordialement

  6. Bonjour, voici l’adresse mail pour contacter linda 🙂 – vanillasky2010@hotmail.fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*