OVNIS ET NUCLÉAIRE, SOMMES-NOUS SOUS SURVEILLANCE ?

OVNIS ET NUCLÉAIRE, SOMMES-NOUS SOUS SURVEILLANCE ?

Jeudi 16 juin 2021, l’ouvrage écrit par Didier Gomez et Stéphane Royer sera disponible dans toutes les librairies.

Un livre qui revient sur les nombreux cas de survols de toute la filière nucléaire (de la production du minerai d’uranium jusqu’aux sites de stockage, en passant par les sites militaires et les centrales énergétiques) dans le monde depuis 1945.

Ce livre fait le tour de tous ces témoignages. Il apporte également de nombreux éléments statistiques et scientifiques démontrant la matérialité du sujet, amenant à poser certaines hypothèses de travail.

Enfin, ce livre apporte un éclairage sur les nombreux témoignages de contactés des années 50 et d’abductés plus récents. Pour la première fois en France, vous trouverez plusieurs témoignages de militaires, ainsi que de chercheurs et témoins comme Robert Hastings et Bob Jacobs, qui ont attendu de nombreuses années avant de révéler leurs contacts.

Enfin, retrouvez plusieurs articles d’auteurs français qui se sont penchés sur ce sujet (Bruno Bousquet, Jean-Jacques Vélasco, Fabrice Bonvin et Thibaut Canuti).

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*