Compte rendu du repas ufologique d’Annecy spécial MHD – 13 novembre 2018 – Les voyages spatiaux du futur» MHD et antigravité

MARDI 13 NOVEMBRE 2018

Conférence par Skype avec repas
de 19h30-22h30

Restaurant American Diner  (Annecy-Epagny)

69, route d’Epagny 74330 Sillingy

 

PAR SKYPE

Patrice Javel

   «Les voyages spatiaux du futur» 

MHD et antigravité

 

Une quinzaine de personnes se sont réunies à l’American Diner à Annecy-Epagny (Sillingy) pour ce repas ufologique spécial MHD (magnétohydrodynamique).

Cette soirée, riche en discussions et échanges d’expériences, a été pour nous l’occasion d’écouter la conférence de Patrice Javel par Skype. A l’aide d’un diaporama sur lequel Patrice avait fait différents schémas, nous avons pu comprendre ce qu’est la MHD et comment cela fonctionne.

Vous pouvez retrouver la même conférence de Patrice Javel à Ovni Paris.

Nous avons aussi visionné quelques vidéos, dont deux extraits de l’interview de Jean-Pierre Petit.

* * *

Patrice Javel est responsable des repas ufologiques de Villeneuve-sur-Lot, et conférencier en sciences et en propulsion spatiale.

Diplômé en électronique, étudiant les systèmes automatisés, Patrice Javel est bien placé pour parler de propulsion d’OVNI MHD et d’antigravité. Il observe et analyse les phénomènes physiques liés à des observations.

Autodidacte en sciences, c’est dans des livres de cours et de vulgarisation qu’il a étudié l’astrophysique, la physique des atomes, la cosmologie et l’astrobiologie.

voir http://ovni-aquitaine.fr/

 

Un commentaire sur“Compte rendu du repas ufologique d’Annecy spécial MHD – 13 novembre 2018 – Les voyages spatiaux du futur» MHD et antigravité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *