L’Ecole de l’Invisible – RUFOrléans 26/10

Des expériences d’abduction à l’éveil de conscience
Pour notre Repas Ufologique d’octobre à Orléans, sur le thème du mystère et de l’insolite, Sandrine Fernandez va nous présenter son ouvrage paru chez Edilivre en 2018

RdV le vendredi 26 octobre 2018 – dès 18h30
En première partie, nous nous retrouverons autour d’un repas avec une formule repas à 18€ que vous pourrez choisir ; puis, on fera le tour des actualités locales en particulier, l’appel à témoins lancé par les journalistes de La Rep suite aux nombreuses observations d’ovnis récemment dans le Loiret. Une enquête du GEIPAN est en cours.
Vers 21 heures Sandrine Fernandez commencera à se présenter.

Après la parution de deux premiers romans, La Porte du Chaos, Ed Bénévent 2012, et Anomalies, Ed Chapitre.com 2015, Sandrine Fernandez – formatrice en Anglais et en Lettres – décide de rendre son témoignage plus lisible et d’accoucher de ses premières analyses.
Des expériences d’abduction à l’éveil de conscience
Ce livre présente les pièces du puzzle des différentes expériences psycho-spirituelles que l’auteure a vécu depuis son enfance et qui l’ont menée sur un des chemins de l’initiation.
Lorsqu’en 2010 le chirurgien qui l’avait opérée d’une hystérectomie totale lui demanda combien d’avortements mal pratiqués ou de grossesses à répétition elle avait eu, l’auteure, qui n’avait porté qu’un seul enfant à sa connaissance, se demanda alors si toutes ses visions vues en rêves n’étaient pas réelles d’une certaine façon.
Les entités qui venaient la visiter depuis son plus jeune âge existaient peut-être bel et bien ? Des cauchemars récurrents mais aussi des visions d’êtres de lumière qui avaient peut-être une autre fonction ?
Depuis, des souvenirs inconscients et disparates ont refait surface, un long processus douloureux et libérateur par lequel se sont révélés petit à petit des parties du Soi supérieur, comme s’il avait créé ces épreuves pour amener le Moi à une bouleversante prise de conscience, dont les entités exogènes semblent être les échos vivants.
L’auteure pose alors la problématique suivante : les abductions peuvent-elles nous reconnecter à notre étincelle divine, sont-elles à même de faire naître en nous la Conscience Supérieure qui nous ouvre sur d’autres dimensions de nous-mêmes et de l’Univers ?
C’est cela, l’Ecole de l’Invisible.

Renseignez-vous au 06.62.35.21.05
Ou réservez votre place sur le FramaDate
On va se donner rdv à partir de 18h30 dans le centre ville au GRAND MARTROI 12 place du Martroi, 45000 ORLÉANS
menu à 18€ (possibilité de menu végétarien, viande ou poisson). Il est indispensable de réserver avant lundi 22 octobre en suivant le lien ci-dessous
https://framadate.org/XYwcxDSniL8HN3Ll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *