Strasbourg – Fevrier 2007

C’est 18 personnes qui ont accueilli Patricia MARTI et nos amis Parisiens, Micheline, Maurice et leur fils Cyril, je les remercie pour leur présence car cela montre l’intérêt et l’amitié que les Repas Ufologiques Parisiens ont pour ceux de Strasbourg.

Comme à son habitude l’intervention de Patricia a été très appréciée des participants à ce repas. Le paranormal reste une discipline qui pose plus de questions qu’il n’apporte de réponses. D’aucuns disent qu’un lien existe entre le paranormal et le phénomène ovni et ceci semble avoir de plus en plus de crédit auprès de certains ufologues et de certains chercheurs. Mais ce lien reste encore à comprendre car les subtilités de celui-ci sont complexes.

Les explications de Patricia sur son vécu nous invitent à une réflexion sur le sujet. Il semble que garder l’esprit ouvert sur le paranormal reste la position la plus raisonnable à avoir jusqu’à obtenir plus amples réponses. Patricia a tenu à ce que nous accordions une pensée à notre regretté Bernard BIDAULT et a sa famille et nous l’avons accompagnée dans un moment de silence a sa mémoire. C’est vers minuit que nous nous sommes séparé après un repas convivial et amical en nous souhaitant les vœux d’usage et en nous donnant rendez vous au jeudi 4 janvier 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *