Toulouse – CR du 11 Juin 2008

Pour ce remarquable repas ufologique de TOULOUSE du Mercredi 11 Juin 2008, notre organisatrice Isaure avait mis les petits plats dans les grands. ! Un excellent article paru dans le magazine « Toulouse-Mag » avait déjà bien préparé l’événement de ce repas exceptionnel pour notre cité.

En effet, nous avions l’honneur de recevoir pour cette soirée, un spécialiste incontesté de la recherche ovni en France. La salle du restaurant était comble pour accueillir notre Joël Mesnard national, auteur et directeur de la remarquable revue « Lumières dans la nuit ». Il venait nous présenter une conférence sur l’ensemble du phénomène et surtout, nous apporter de par son expérience, un ensemble d’informations des plus choisies. Après un bref repas, l’assemblée s’est réunie pour écouter très attentivement notre invité! Celui-ci nous a d’abord relaté différents témoignages lors de rencontres avec des OVNI, tout en nous exposant des cas très étranges d’observations; Il en est ressorti, d’après les études réalisées, que le phénomène représentait parfois un certain danger pour ceux qui y sont exposés. Exemple: brûlures, contusions multiples, maux de tête, l’ensemble pouvant parfois pouvant même conduire jusqu’à la mort.

Serions nous confronté à un danger inconnu pour l’humanité ?

Certes d’autres témoins ont affirmé par contre, que le contact leur avait té plus bénéfique. Exemple: Guérisons inexpliquées de cancer .etc… Pris par le temps, la séance prenait fin pour continuer à l’extérieur du restaurant! En conclusion, une affluence record et un orateur spécialiste du sujet présenté, sont les bases solides d’un repas ufologique réussi. La recherche sur l’étude du phénomène ovni n’avancera que grâce au bénévolat de l’ensemble de ses passionnés. Merci donc à vous tous de votre présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *