Albi – Repas du 2 Février 2008

Les repas ufologiques Albigeois du samedi 2 février 2008 se sont déroulés dans une ambiance bon enfant.

Deux nouvelles personnes ont rejoint le groupe,dont un témoin de l’Aveyron qui nous a expliqué sa confrontation de nuit face à un objet lumineux de forme ovale.( voir article de la dépêche du midi ) Frédéric nous a distribué des photocopies concernant le cas d’un contacté Français, aventure extraordinaire vécue par monsieur Robert L.

En fait, un cas récent datant du 2 février 2008, concerne un phénomène récurent. L’apparition de boules lumineuses « intelligentes » ? Ce qui nous a autorisé de rouvrir un dossier vieux de plus de trente années… Trois témoins dont un voulant conserver l’anonymat, ont pu observer une sphère très lumineuse poursuivant le véhicule de l’un d’entre eux. Ce constat a été fait non loin du lieu d’habitation de monsieur Serje Perronnet, (une dizaine de km) à Montbazin, et dans les parages de l’endroit où fut observé une vaste plateforme triangulaire.( voir le compte rendu précédent des repas ufo RUTHENOIS ) A rappeler aussi que notre témoin Robert L a vécu ces mêmes observations dans les années 70, même secteur !

Depuis le 2 février 2008, de nombreux autres témoignages sont d’actualité dans la presse, dans les départements du Tarn et de l’Aveyron. (Sphères, triangles, mouvements d’avions et d’hélicoptères…) Ce qui a entrainé un débat passionnant et des questions pertinentes. De nombreuses photos ont été prises et une enquête est ouverte. Les résultats seront publiés prochainement, par l’intermédiaire du réseau des repas ufo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *