Albi – Repas du 4 Avril 2009

La réunion du samedi 4 avril aura été un succès. Succès au regard du fait qu’Albi est une petite ville. Chef lieu de département du Tarn, elle aura cependant attiré des passionnés venus de Castres, Toulouse et Cahors, ce qui implique des frais et un sacrifice en temps.

Excellent accueil par le maître de maison suivi d’un service irréprochable.

Plusieurs sujets ont été abordés, avec toujours autant d’intérêts. Nous avons tous été obligés de reconnaître que le phénomène est récurent, omniprésent et évolutif. Cette évolution pourrait induire nos comportements et nous amener à une involution intrinsèque, soit à une manipulation/mutation de nos populations dans le sens le plus large du terme. La science du virtuel change nos comportements et nos caractères. Ce qui ne veut pas dire que nos découvertes scientifiques ne soient pas progressivement induites par nos « cousins ». Il suffit de lire les témoignages anciens jusqu’à nos jours pour s’en convaincre…

De nombreuses autres observations récentes, d’autres plus anciennes ( toujours la vague 90 ) ont été évoquées. Et c’est aujourd’hui que nous nous apercevons que la partie cachée de l’iceberg est en train de se montrer, même si de plus en plus de pays étrangers se vouent à divulguer leurs « secrets d’état en la matière» ! Certains ont pu aborder les problèmes liés à notre cerveau. Hologramme ou non, certains témoins pourraient-ils ne pas être sous l’influence d’un hologramme intériorisé et personnalisé?

Puisque certains de nos pilotes, par exemple, témoins à plusieurs reprises d’objets volants non identifiés, aux dimensions conséquentes, ont pu décrire ces mêmes objets se dématérialisant ou se matérialisant progressivement en apparence et parfois sous contrôle radar…
La société « savante » 3AF devrait nous apporter de nouveaux éléments concernant les enquêtes en cours les plus pertinentes et cela dès 2010.

Discussions sans fin, mais pas sans limite, car le temps nous a contraint à nous séparer, avec le sentiment de se retrouver le samedi 2 mai 2009, même endroit, même heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *