Albi – Repas ufologique de Juillet

Le samedi 3 juillet 2010, à CANTEPEAU, une quinzaine de participants s’étaient déplacés pour se rencontrer dans une ambiance amicale. Les vacances s’étant bien installées, une bonne partie de nos habitués s’étaient excusés pour leur absence, déplacement oblige. Atlantique pour certains, méditerranée ou montagne pour les autres…

Nous pensions tous écouter notre ami Michel FOREST qui devait se déplacer ce mois d’août : aventures extraordinaires rencontrées sur le plateau d’Albion, lors de son service militaire. Malheureusement, Michel ne viendra pas. Et pour cause. Victime d’un accident de voiture de dernière minute, il sera cependant parmi nous dès que les moyens le lui permettront. Michel a promis, il viendra.

Il n’y a pas eu de blessure corporelle. Une nouvelle datte sera donc planifiée.

De ce fait, le repas de ce mois d’août sera donc déprogrammé et annulé.

Nous reprendrons au mois de septembre en espérant rencontrer un nouveau conférencier, en la personne de Frédérique SAGNES, qui, elle aussi, a eu des impondérables ! Impossible de se joindre à nous, elle a du reporter sa conférence… Peut-être pourra-t-elle se déplacer dans les mois qui suivent. Là aussi, nous vous tiendrons informés du programme à venir.

Nous nous apercevons donc que coup sur coup, de plusieurs défections de dernière minute ? Le sort s’acharnerait sur les ufologues, comme le prétendraient certains d’entre nous ?

Nous en reparlerons de vive voix lors de notre prochain repas qui se déroulera le samedi 4 septembre 2010, à partir de midi. Car certains d’entre vous ont aussi remarqué que la rencontre « colloque » UPVD (Université de Perpignan Via Domitia) a été annulée à la dernière minute !!! Cela fait beaucoup d’annulations, me chuchote-t-on. Je me suis tout de même rendu à Perpignan. Les conférenciers se sont ainsi retrouvés autour d’une bonne table, entre eux, et la discussion a été animée !

La rentrée sera chaude !?

Nous vous attendons alors très nombreux ce samedi 4 septembre 2010, bronzés et remplis de bonnes idées, peut-être pour nous raconter une nouvelle rencontre du 3° type…qui sait ? Je pourrai, de mon côté, visionner 2 minutes de film Hi8 concernant un OVNI aperçu dans le Loiret, cette semaine. Si aucun intervenant n’est prévu, exceptionnellement, vous aurez droit au programme qui était prévu sur Perpignan, soit une projection filmée et un diaporama concernant le 5 novembre 1990, durée 3/4 d’heure… Le film Hi8 m’a été envoyé par le témoin en personne et demande réflexion. Vous pourrez alors faire part de vos impressions, je vous ferais part des miennes. Surprise/surprise…………..

A samedi 4 septembre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *