Amay – Repas d’ouverture (REUB)

Pour ce nouveau repas ufologique belge, nous avons pu compter sur quelques participants attentifs et intéressants. Nous étions 9 participants, pas mal pour une première même si le nombre n’est pas important face aux sujets abordés.

Le repas s’est déroulé dans une salle de réunion qui nous a été gracieusement mis à disposition dans une taverne en plein coeur du village et qui d’après sa position, permet à d’éventuels participants de venir en transport en commun. La salle fut organisée de manière à recevoir tout le monde dans un cadre le plus agréable possible et en fonction du matériel disposés pour l’occasion.

En effet, le REUB installa un coin où était exposé le matériel utile pour les enquêtes et veillée nocturne ufologique. Le lieu nous a porter chance, deux témoins se trouvaient au bar de la taverne qui certainement intrigué par les cartes des membres du REUB épinglée soigneusement sur leurs vêtements, nous a fait part de deux observations ! Le programme proposé fut bien suivi, Gaëtan (président du REUB ASBL) présenta la première conférence dont le sujet était les différentes méthodes d’enquête sur les cercles de cultures.

Il parla également du projet tracking ufos, un projet mis au point par cette même association depuis plusieurs mois qui a pour but la cartographie des observations d’ovnis en Belgique suivant plusieurs critères environnementaux. Autre sujet très intéressant était les couloirs des ovnis, conférence présentée sous l’inspiration des recherches menées par des ufologues français suivants le livre « face aux extraterrestres », le REUB menant actuellement de nouvelles recherches sur le sujet en Belgique et qui semblent très prometteur dans la recherche ufologique !

Enfin, Fabien Pardo, un intervenant venu tout spécialement de France nous a présenté ses recherches menées depuis une très longue période, recherche ayant pour sujet des hexagones découvert dans un désert et en lien la géométrie sacrée.

Nous le remercions d’ailleurs pour cette conférence très instructive et qui n’a pas manqué de nous étonner ! Le prochain repas ufologique d’Amay devrait se dérouler début juin. D’ici là, nous ne manquerons pas de tenir informer les personnes intéressées. Et encore merci aux personnes présentes !

REUB ASBL
association belge pour l’étude des phénomènes spatiaux
http://reubasbl.jimdo.com/

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*