Arcachon – Repas d'Ouverture

Bonsoir à tous.

Le tout premier repas ufologique du Bassin d’Arcachon de son histoire s’est déroulé vendredi 15 juin 2012 à la brasserie « la Gravette » à Audenge. La soirée s’est très bien déroulé et était placé sous le signe de la bon humeur ainsi que de la convivialité. Une superbe soirée avec un ciel bleu. En plus le temps était au rendez-vous, ce qui nous a permis de dîner en terrasse. Je remercie l’équipe de Bordeaux pour leur soutien et pour avoir assisté à ce premier repas que j’organisais. Merci à Alain Beau et Boris Barbey.

Pour ma part, j’ai été agréablement surpris par la gentillesse et la grandeur d’âme de ces personnes présentent. J’ai trouvé que la soirée s’est très bien déroulée. Pour cette première édition, nous étions 6 participants mais je suis confiant pour les prochains repas. Pour l’édition du mois de juillet 2012, le repas est prévu pour le vendredi 20 juillet à 19h00 à la brasserie « la Gravette » au port d’Audenge. C’est un cadre idyllique pour dîner. Lors de cette soirée, nous n’avons malheureusement pas assisté à de phénomène dans le ciel andengeois.

Le thème de cette seconde édition n’est pas encore défini mais le rendez-vous est déjà pris. Pour les passionnés d’ufologie et autres mystères vous pouvez dés à présent me téléphoner au 06 14 65 19 28 pour réserver votre place.

Djamel.

Un commentaire sur“Arcachon – Repas d'Ouverture

  • Christian COMTESSE

    Je vous adresse toutes mes félicitations pour ce repas d’ouverture. Je suis certain que le monde viendra. et 6 personnes ce n’est pas rien. Pensez a prévenir les médias locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *