Brest – Juillet 2008

Excellente ambiance hier au soir lors du repas Ufologique Brestois, malgré le tour de France.

Nous avons grâce à Gorges SOLARUE et à son épouse, été en mesure d’admirer l’ exposition de Guy TARADE. Fantastique moment d’émotion lors de la mise en place, merci Monsieur Guy TARADE , nous n’ allons pas manquer l’ opportunité de faire connaître aux Brestois le patrimoine que représente cette magnifique collection de coupures de presses. Ainsi nous allons avant de passer le flambeau aux Repas Ufologique de Rennes et à Laurent DUVAL, organiser avec Pascal COMBOT une exposition Guy TARADE un week-end à Brest.

Nous désirons faire évoluer les consciences et définir de nouveaux axes de recherches non encore exploités. Que soit ici remerciées les nombreuses personnes qui sont venues admirer et apporter leurs contribution lors de ce repas. Merci aussi au directeur de la Cafétéria Casino et à son adjoint qui nous ont autorisé à disposer les panneaux.

Merci à Gérard LEBAT et bravo au réseau des repas, Toutes l’ équipe du Comité de Recherche Ufologique et de Vigie Ovni 29 vous souhaite de bonnes vacances.
Thierry LARQUET.

Vivement le prochain repas du 6 septembre 2008.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*