Brest – Septembre 2009

Nous étions 15 personnes à ce 31éme repas Ufologique Brestois, repas placé sous le signe du mystère, mystère, représenté ce soir là par un korrigan nommé Alain Kerlidou, écrivain chercheur de l’insolite avec qui j’ai arpenté de nuit les pentes des monts d’Arrée, chercheur avec qui j’ai vécu des aventures extraordinaires, aventures prouvant l’ existence d’ une autre conscience, d’ une visite.

Aujourd’hui nié l’existence d’extraterrestres visitant notre monde serai faire preuve d’un obscurantisme effroyable ‘ comme le disait mon ami Christian Comtesse dernièrement lors d’ une interview ‘’ je ne crois pas aux ovnis j’ai la certitude qu’ils existent’’

Les dernières images prisent par la sonde SOHO, photos prises avec un coronographe, montre des objets en évolutions rapides. Rappelons nous les objets pris en photo par la sonde Cassini dans les anneaux de Saturne. Paola Harris dernièrement au repas Ufologique Parisiens à démontré que le monde ufologique bouge que la vérité se dévoile petit à petit.

L’ étude scientifique qui se déroula pendants huit années dans la région rurale de l’ Utha dans le ranch des GORMAN, confrontant cette famille à des événements hautement étranges, semblait enfreindre les lois de la science mais pourtant elles sont en en accord avec celles de la physique moderne . Cette intelligence semble posséder des capacités littéralement inconcevable, nous aussi sur le terrain lors de nos recherches, nous avons été confrontés à cette science, ainsi nos boules de lumières, nos mutilations de bétail ,les visites à domicile pour certains, et apparition d’ êtres semblant capables de disparaître à travers la matière qui composent une toiture, on amené certains d’ entre nous à découvrir une autre réalité.

Et en effet comme dans cette enquête réalisé sur huit longue années la ‘’science confrontée à l’ inexpliqué’’ traduit par Gildas Bourdais aux édition Le mercure Dauphinois, nous ne pouvons que constater, pour l’ instant nous sommes impuissant nous observons, mais les réponses que nous obtenons ne nous satisfont pas. L’ intelligence se cache derrière un rideau de fumée opaque et malodorant, nous devons faire preuve de prudence, les conséquences d’ une rencontre avec des êtres venant d’ un monde différend pourrait avoir de graves répercussions.
Ainsi que dire des personnes abducté subissant régulièrement la visite peut réjouissante de leurs perturbateurs , bourreau menant la désinformation tambour battant !

Que dire des autres ! Ceux qui savent et espionnent les abductés qui mènent des planques pour surveiller les activités de nos visiteurs, ou qui sont peut être de connivence. En ce soir et à l’ aube ou l’ humanité subit de plein fouet la crise et ou nous nous préparons sois disant à une pandémie que va t’il se passer ? Serons nous la demain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *