Metz – Novembre 2011

Ce fût le dernier Repas de l’année 2011, et l’un des meilleurs également. Je voudrais dans un premier temps remercier tous les participants notamment Gilles THOMAS président de ODH TV, Christian COMTESSE président des Repas Ufologiques ainsi qu’Olivier STRAUSS co-responsable du Repas Ufologiques de Metz ; et pour finir tous les invités présents surtout mes amis Olivier DE SEDONA, Maxime NEY, Fabrice, Marguerite et ainsi que tous ceux que j’aurais oublié de citer… Merci encore à tous ceux qui m’ont permis de mettre en place ces soirées sans vous, cela n’existerait pas.

Cette soirée débuta avec l’intervention de Monsieur Gilles THOMAS. Pour indication toute cette soirée fût filmée et les vidéos seront diffusées d’ici peu. Il nous expliqua son engagement en ufologie et toutes ses enquêtes et actions concernant la recherche de la vérité à travers ses déplacements de par la France… Par des vidéos et images, via le vidéoprojecteur, il nous démontra ses découvertes et son envie d’aller plus loin encore, notamment nous avons eu le scoop de sa part concernant la mise en place d’un programme pour téléphone mobile afin de recueillir des témoignages en « LIVE » et les diffuser dans toute la France ; et je lui remercie de tout cœur de cet honneur…

En seconde partie de soirée, Christian COMTESSE revint sur l’affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH, qui est intervenu en tant que simple citoyen et non président des Repas Ufologiques, et on a eu l’honneur d’avoir une retransmission SKYPE, la salle possédant la WIFI, de Monsieur Pascal NOWAK l’un des témoins de cette affaire qui nous conforta dans l’idée qu’il s’est réellement passé quelque chose durant le soir de l’observation. La vidéo sera également bientôt retransmise sur Youtube ainsi que sur le site officiel des Repas Ufologiques. On a également pu questionner Serje PERRONET sur cette affaire toujours via Skype en vidéoconférence et je voudrai le remercier pour sa participation ainsi que Pascal NOWAK pour son courage.

En dernière partie de soirée, on a voulu faire original et se rassembler tous autour d’un verre afin de fêter le dernier Repas de l’année, on est donc allé dans un lieu à la mode et nous avons continué de dialoguer sur l’ufologie et à tisser des liens de part et d’autres.

Merci à tous pour cette excellente soirée de nouveau, en espérant qu’en 2012 nous fassions mieux. Je vous donne rendez-vous, à tous et toutes, pour le prochain Repas du Samedi 14 Janvier 2012, venez nombreux et pensez à réserver merci par avance…

Jeff NOLAN

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*