Metz – Septembre 2011

Cette soirée à été organisée de manière conviviale et chacun à pu s’exprimer et se laisser aller à des déclarations ou autres témoignages…

En première partie de soirée :

Nous étions une dizaine de personnes, donc ce fût une soirée assez calme, cependant comme le disait une des participantes « ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité», et effectivement cela a été les retrouvailles des participants habituels. J’ai pensé à diffuser quelques vidéos d’observations de 2011 et lancer des débats à ce sujet, notamment les différentes vidéos de Olivier S. qui affirme en avoir observé pas mal ces dernières années dans la région…

Nous avons diffusé également d’autres vidéos, notamment sur les pyramides d’Égypte ainsi que les observations de la N.A.S.A, nous avons été en mesure d’échanger nos opinions sur ces vidéos ainsi que sur d’autres sujets ayan trait de près ou de loin à ces vidéos projections… En seconde partie nous avons diffusé le film – documentaire ufologique « Anciens Aliens », qui reprend en revue les hypothèses liées à l’édification de certaines religions ou autres civilisations antiques ainsi que la concordance avec l’activité ufologique supposée durant ces périodes de l’histoire.

En dernière partie de soirée Olivier de Sedona nous a concocté une surprise : il nous a mis en place un top 10 des meilleures vidéos, selon lui, ainsi qu’une explication de chaque vidéo. Une excellente idée !

Le prochain Repas se déroulera le Samedi 8 Octobre 2011, et nous organiserons dorénavant nos Repas au restaurant Campanile, Technopole Metz 2000, 2 Boulevard de la Solidarité 57070 Metz.

Programme de la prochaine soirée :

La participation exceptionnelle du G.R.P.A ( Groupe de Recherche sur le Paranormal Alsacien ) une première à Metz ! Pour plus d’informations à leur sujet voici le lien de leur site officiel www.grpa.fr –

La venue, pour son unique déplacement dans notre pays en 2011 lors d’un Repas Ufologique, de Gérard LEBAT, fondateur du concept des REPAS UFOLOGIQUES, en voyage en France. Il vient spécialement de Marrakech au Maroc ou il réside actuellement, ufologue depuis plus de 40 ans, aux actions multiples allant des enquêtes sur le terrain, à l’édition de revues ufologiques, passant par la réalisation de congrès internationaux tels les Rencontres Ufologiques Européennes de Châlons en Champagne en 2005 ou sont venus plus de 10 000 visiteurs, faisant ainsi de cette manifestation une première mondiale. Pour vous une chance exceptionnelle de rencontrer un acteur de l’ufologie active depuis les années 60 et de pouvoir lui poser toutes les questions que vous souhaitez.

Et toujours l’actualité ufologique en seconde partie avec un débat mutuel et mesuré.

Je voudrai finir par remercier le Buffalo Grill, les employés, durant toute la période ou nous avons organisés chez eux ces repas ainsi qu’Olivier S. pour son aide et sa présence, Olivier de Sedona pour sa participation et sa créativité et tous les autres invités qui régulièrement nous ont accordé leur confiance, merci à tous !
Jeff NOLAN.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*