Ouverture sur Reims – [Communiqué de Metz]

Le Responsable Suppléant de Metz David Mackarius annonce officiellement l’arrêt de sa collaboration en tant que Co-organisateur des Repas Ufologiques de Metz pour… créer un nouveau Repas à Reims !!

Depuis maintenant 2 ans et demi, la distance et le temps de trajet représentent un facteur contraignant. Après 1 an et demi d’animation de conférences et d’un travail de réinformation concernant OVNI, Paranormal et l’Esotérisme en général, j’ai rencontré des personnes incroyables et j’ai eu part d’informations surprenantes. Je remercie vivement la complicité amicale d’Olivier De Sedona, la bonne humeur et l’entente cordiale de nos participants, l’animation et le partage d’informations de M-T et j’en passe !

Il est désormais temps de diffuser l’Ufologie et autres sujets dans la région de Champagne-Ardenne, en créant un nouveau Repas à Reims début 2014 pour de nouveaux curieux et passionnés. Donc je n’arrête rien

Je précise que les Repas Ufologiques de Metz ne ferment pas ! Beaucoup de personnes comptent sur nous pour les informer. Nous avons donc une responsabilité et agirons en conséquence. Je lance un appel à volontaires pour seconder Olivier De Sedona à Metz à partir de janvier 2014 afin que les Repas de Metz restent dynamiques en découverte et animation ! Mais je reviendrai occasionnellement pour y participer !

J’animerai ma dernière soirée à Metz en novembre. La date et le lieu ne sont pas encore fixés.

David.

Partager cet article

0 Commentaires

  1. Nous serons la avec plaisir , nous viendrons de châlons , reims et troyes . A bientôt .

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*