Strasbourg – Octobre 2004

Le restaurant de La BOURSE nous a accueilli, pour notre premier Repas Ufologique Strasbourgeois, nous avons pu accueillir une quinzaine de personnes dont une équipe de l’Association SPICA de Strasbourg avec à sa tête Monsieur Christian MORGENTHALER leur Président. Notre invité de ce premier repas, Jean-Marc ROEDER, nous a présenté certaines de ces références, avant de nous parler des infos qu’il possédait et qu’il publiera sous peu dans le magasine Top Secret.

Nous avons aussi tenté de résoudre certaines observations que nous a présentées le Président de l’association SPICA. Le cas : JOLI et le cas des boules lumineuses sur le RHIN.

FR 3, était présent et a réalisé un excellent reportage sur le repas ufologique, sans, comme d’habitude, orienter le sujet vers le comique ou le ridicule.
Nous vous invitons, que vous soyez de Paris, Marseille, Bruxelles, Strasbourg, bientôt Toulouse où des environs de ces villes à participer à ces repas, non seulement pour discuter avec des ufologues mais aussi pour tenter de trouver certaines réponses que d’autres ont peut être sur tous les sujet lié aux ovnis.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*