Toulouse – CR du 11 Mars 2009

PLUS DE 100 PERSONNES AU REPAS UFOLOGIQUE 
Une ovation pour notre hôte Gildas Bourdais

Ce mercredi 11 mars nous avons reçu la visite de Gildas Bourdais, qui nous à exposé une partie du récit de son dernier livre consacré à Roswell. Pour l’occasion, les invités à nos repas se sont déplacés en nombre, plus de 100 personnes, qui ont ainsi été en mesure, gratuitement, d’entendre et de rencontrer Gildas Bourdais, un spécialiste du dossier de Roswell, venu pour la première fois aux Repas Ufologiques de Toulouse

Il nous à décrit, en détail, le déroulement historique des faits (dates, indices, déclarations, témoignages). Beaucoup d’invités, après un repas copieux, se sont intéressés au sujet avec beaucoup d’attention et ont posé quelques questions à Gildas Bourdais. Il y avait un public studieux et attentif, beaucoup de nouveaux venus, qui nous l’espérons, reviendront aux prochains Repas Ufologiques Toulousains. Nous tenons à remercier ici tous ceux qui nous apporté leur aide, ce qui a permis une organisation exemplaire de cette soirée. Mais il reste encore à faire, nous comptons fortement sur le soutien actif des invités, ce qui nous permettra à nouveau d’organiser des Repas aussi intéressant.

La conférence se prolongea fort tard, les uns et les autres nous repartîmes à la fois sceptiques et avec un étrange sentiment de doute. Et si c’était vrai cette histoire!!

Merci Gildas Bourdais

Le compte rendu a été communiqué par Intox31 –
Les photos sont de S.P. – Merci à tous de nous communiquer un maximum d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *