Albi – Octobre 2011

Plus de 20 personnes présentes à ce repas ! De nombreux jeunes. Qui a dit que la relève sur la recherche des phénomènes atmosphériques non identifiés n’était pas assurée ?

Arrivé par le train, à Albi/Ville notre ami Gilles Thomas, le « Boss » d’ODH TV, n’a eu qu’à traverser la place qui sépare l’Hôtel/restaurant « TERMINUS » pour venir s’installer confortablement à la table d’hôte agréablement mise à notre disposition par notre « tavernier », avec sa plus grande attention habituelle. Merci.

Un repas exceptionnel, une ambiance exceptionnelle, une réussite, grâce à la venue de Gilles Thomas, animateur et fondateur d’ODH tv, assisté de Christophe Albiero, coadministrateur du forum « Le mystère des ovnis », « l’information du phénomène ovni ». http://www.forum-ovni-ufologie.com/ – Gilles, arrivé tout droit de la gare de Perpignan (Le centre du monde, nous disait S Dali), nous aura abreuvé de ses nombreux témoignages enquêtés avec tout le sérieux qui se doit. La gare d’Albi a ses 2 gares, qu’on ne s’y trompe pas!!! Force est de constater la richesse de son travail, de part son originalité mais aussi pour ce qui concerne les lieux géographiques qu’il a l’habitude de visiter, variés et étendus sur tout le territoire national ! Ce qui lui demande beaucoup d’énergies, de patience, de moyens… Un grand bravo.

Sa présence lui aura aussi donné l’occasion de s’attirer de nouveaux amis, car nombreux ont été celles ou ceux qui ont été surpris par sa volonté de faire découvrir le phénomène OVNIen, au travers de son nouveau concept, la télé du web, facile à réaliser par tout un chacun, avec un peu de bonne volonté, nous disait-il …! Une opération à renouveler, lui soufflait-on dans l’oreille, se présenter plus souvent dans nos Repas Ufologiques, et se faire ainsi mieux connaître.

Vive « O.D.H Tv – France Actualité Ovni »

Mais nous avons eu aussi le plaisir d’écouter son ami Christophe, venu pour l’occasion de la région d’Agen. Il est vrai que nos deux comparses se complètent bien… Christophe aura fait ce déplacement pour nous faire découvrir un nouveau concept révolutionnaire en cours de préparation : la naissance d’une association d’un nouveau type, (pas RR4), mais une réalité, avec la volonté de faire partager toute nouvelle apparition d’Objet Volant Non Identifié au travers d’un groupe de personnes motivées. Le but étant de faire remonter les témoignages sans brouillage ou désinformation, et d’éviter ainsi que les témoins gardent leur secret par peur du ridicule. Car il a été constaté que de plus en plus de rencontres rapprochées se font jour, et sont occultées.

Cette association loi 1901, Surveillance Civile du Ciel, d’un champ d’action national, devrait améliorer l’image de la recherche et des enquêtes liées à l’étude du phénomène auprès du public, préparer et habituer ainsi la population à l’idée d’un contact officiel avec une éventuelle intelligence E.T. Sa mission devrait s’accorder une structure nationale inspirée de la protection civile pour aboutir à un contact réflexe du public.
Mise en place révolutionnaire de la réception des témoignages à l’aide d’un numéro vert permettant à l’équipe des opérateurs d’assurer son fonctionnement 24H sur 24.
Mise en place d’un matériel audiovisuel, de surveillance et de traitement adapté, (Allsky, catch, spectroscopie, informatique, etc…)

Une cellule juridique et psychologique accompagnera les témoins qui le désireront. Son développement se fera en partenariat avec d’autres associations, en temps réel et assisté d’automatismes de la surveillance du ciel. Cette association sera présentée officiellement par son concepteur, passionné d’audiovisuel et d’informatique, dès que sa mise en place se sera concrétisée.

Un grand merci donc à nos deux hôtes, qui ont su nous présenter l’un et l’autre leur passion, leur motivation aidant à préparer notre futur, celui de la relève de nos anciens. Tout ceci dans une ambiance des plus conviviales, ………………pour le meilleur et pour le pire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *