Albi – 03 Septembre 2011

Une actualité UFO qui aura mérité l’inauguration d’un concept du jour, un projecteur/plafonnier quasi- permanent en salle de restauration. Salle équipée de surcroît, d’un écran super géant … De quoi permettre aux futurs hôtes conférenciers d’opérer dans des conditions optimales.

Tout le monde a pu apprécier la bonne qualité image/son qui est quelque part issue de la bonne volonté du responsable de l’hôtel restaurant « le Terminus », situé tout juste en face de la gare SNCF d’ALBI. Nous avons aussi pu apprécier la tranquillité quasiment assurée grâce à la réservation exclusive de la salle du bar/restaurant, durant tous les débats.

Un lieu géographique qui facilite aussi les déplacements parfois difficiles (tout le monde ne possédant pas de véhicule), permettant ainsi à celles ou à ceux qui le désireraient de se déplacer par le train. Rappelons aussi que le parking est gratuit et que les places abondent dans la périphérie immédiate du lieu d’accueil.

Merci à toutes et à tous de votre présence. Merci à notre ami Gilles, qui a su attirer notre attention en nous fournissant quelques dernières actualités ufologiques, gravées sur CD, notamment les dernières révélations orales concernant la réalité du phénomène OVNIen. Révélées par l’ancien astronaute Gordon COOPER, reconnaissant lui-même la réalité des faits et du crash de ROSWELL, entraînant ainsi des réunions tenues secrètes en présences d’E.T. Tout ceci en présence de certains de nos gouvernements mondiaux! Et cela fait un bail, tout de même, depuis les années 54! Qui a dit que les E.T n’existent pas ? Nous ne pouvons plus le nier.

Le prochain repas se fera le samedi 1° octobre 2011. Un conférencier sera très certainement des notre ce jour là. Le programme vous sera communiqué dès que j’aurais confirmation de sa venue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *