Albi – Juillet 2011

C’est avec une demi surprise que nous avons accueilli le responsable des repas Ufologiques de France et de Navarre… Et pour l’occasion, la salle était bien remplie.

Arrivé vers les 12H00, une place de parking m’attendait, avec toujours le sourire du patron des lieux qui me guidait pour garer la voiture devant l’hôtel/restaurant. Déjà, Christian était aux commandes de l’ordinateur, écran et tables dressées, ce qui m’évitait la corvée de la mise en place du matériel, toujours préoccupante en soi. Nos amis, fidèles au rendez vous, regardaient déjà défiler sur l’écran un documentaire  » témoins nucléaires d’OVNI , sur des sites militaires… » , vidéo qui mérite d’être connue de nous tous.

A ne pas manquer de diffuser autour de nous, les commentaires démontrant une fois de plus le sérieux de l’implication du phénomène OVNIen sur nos sites nucléaires mondiaux. Ceci nous permit de déjeuner dans une ambiance « cinéma », tout en évoquant, les uns et les autres, nos péripéties du mois écoulé.

Christian prenait alors la parole, le sujet portant sur qui sont les organismes officiellement reconnus et mandatés pour étudier le phénomène OVNI.
– La création d’un commandement interarmées de l’espace !
– Les différents pays mondiaux s’intéressant à l’Ufologie.

La discussion se prolongeant tard dans l’après midi, nous quittions les lieux aux alentours de 17H00. Merci à Christian de s’être déplacé de si loin et de nous avoir fait partagé les quelques petits secrets entre autres de la commission SIGMA 3AF, qui continue d’œuvrer pour lever le voile sur tous ces mystères qui nous occupent et préoccupent nos esprits. Merci à toutes celles et ceux qui se sont déplacés, ce mois de juillet 2011, mois de vacances sacré des Français… Le mois d’août étant un mois « chaud » et plein de projets familiaux.

Les repas UFO rouvriront leur porte au mois de Septembre, le samedi 3 septembre 2011.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*