Albi – Repas de Decembre 2009

11H30 , arrivée sur le parking du restau-marché de CANTEPEAU ALBI. Nous retrouvons déjà quelques personnes qui attendent l’ouverture du restaurant qui est prévue pour 11H45 . Après avoir rapidement pris possession des lieux, et installé le matériel de projection, nous décidons de passer la commande des menus. (Dont une choucroute promotionnelle à 15 euros pour deux personnes.)

13H15, ouverture des débats:la discussion s’engage devant un public passionné. A noter la présence de trois nouvelles personnes, dont une, qui nous aura découvert grâce à la revue Top secret, que nous remercions au passage pour sa publicité.

La vague du 5 novembre a marqué les mémoires et le public en demandait toujours plus. Nous avons pu présenter le phénomène sous toutes ses formes et expliquer que ce jour là, témoignages à l’appui, des milliers de personnes avaient pu voir une rentrée atmosphérique, mais aussi et surtout, autre chose ! Aidé de documents référencés LDLN mais aussi de témoignages récents obtenus grâce à l’appel à témoin paru dans la presse, Serje Perronnet nous a décrit les observations du Cdt Jean Gabriel Greslé, du Cdt Duboc, de Monsieur Claude Lavat, entre autre. Une large panoplie qui ne nous a laissé aucun doute sur l’intrusion de ces objets aux allures gigantesques ou PAN D. Envergure pouvant aller jusqu’à plusieurs dizaines de kilomètres…( Claude Lavat, Ingénieur ESME); Il y a eu plusieurs observations avant le 5 novembre et bien après. Il y a certainement eu une rentrée atmosphérique, certes, mais nous savons aussi que l’enregistrement du journal télévisé de Patrick Poivre D’Arvor du 5 novembre 1990 a été retiré de l’INA…? En tout état de cause, il reste introuvable à ce jour ! Nous avons l’enregistrement du 4 novembre et celui du 6 novembre. PPDA décrivait, selon ce que nous en savons, au JT du 20 h 00 les faits qui venaient de se produire une heure avant, ( plus gros de la vague ), expliquant que les radars militaires avaient observés un objet évoluant par bonds successifs sur tout notre territoire, du nord au sud, de l’est à l’ouest. Au passage, nous avons, à nouveau lancé un appel à toute personne pouvant nous procurer cet enregistrement. Ou mieux encore, que l’INA nous le procure.( promesse qui m’a été faite par téléphone ). Cela mettrait fin aux suspicions que nous entendons actuellement.

La discussion allait bon train et les questions sont restées pertinentes. La deuxième partie a été consacrée à une observation qui a été faite dans la région. La aussi, nous avons pu constater la curiosité du phénomène qui n’avait rien de commun avec le passage d’un avion. Des témoignages de ce genre , nous en avons des centaines. A ce jour, nous ne sommes pas plus avancés.

Les personnes présentes ( une bonne vingtaine ), ont du malheureusement se lever et libérer les lieux vers 15h 00 et tout le monde s’est retrouvé devant l’établissement, où les discussions ont perdurées jusqu’e vers 17 h 00 !

Un seul regret, devoir quitter l’établissement sans pouvoir prolonger les débats. Rendez vous au 2 janvier 2010 pour une prochaine édition des Repas Ufologiques Albigeois.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*