Albi – Repas du 6 Décembre 2008

L’année 2008 est maintenant terminée. 2009 est à notre porte.

Comme à l’accoutumée, nos auditeurs et acteurs sont là, pour échanger leurs idées et surtout nous apporter leurs nouvelles. Un point a été fait sur l’actualité ufologiques , surtout leur mouvement, leur concept, leur intelligence?
Après avoir rappelé et commenté quelques abaques lors de la projection du diaporama, nous avons pu faire le constat suivant:

– les manifestations s’emblent s’amplifier, mais seraient surtout fortement reliées à nos comportements individuels et collectifs…
– Reliées à la nature du sol et sous-sol, à l’environnement, à la sociologie politico économico mondiale.

Étant donné l’avancé énorme de la communication, libérée par l’accès à Internet, les informations circulent maintenant entre tous les pays
du monde entier. Mais les difficultés ne manquent pas, car la désinformation est aussi présente. Trop d’information tue l’information. Alors , scientifiques, militaires et civils, grand public, nous ne sommes pas plus avancés sur la nature de ce phénomène, son origine, ses objectifs , son but…? Mais quand même, cette avalanche de paradoxes nous titille, nous interroge et nous oblige à nous recentrer sur nous même, pour mieux appréhender notre futur, notre futur contact….

La réalité n’est pas ce que l’on croit, les manifestations OVNI en sont la preuve !… (la suite sur www.federation-airplane.eu/site/fr/)
Tout le monde s’est quitté avec l’espoir d’une année meilleure. Bonne fêtes à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2009. A l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *