Albi – Repas du 7 Février 2009

Dans un courrier adressé au service chargé de l’étude du phénomène ovni en France, cet ovni a été assimilé à une rentrée atmosphérique (et c’est écrit et signé !)

Ce repas sera le dernier à se dérouler à la CAFET GÉANT CASINO d’ALBI. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l’ensemble des acteurs présents aux repas décide de changer de lieu. Les prochains repas se dérouleront donc au RESTAU MARCHE, ZAC Cantepeau 81000 ALBI. La salle devra être libérée à 15H00 pour les besoins du service. Le repas pourra commencer à 12H00, et l’ouverture des débats commencera à 13H00. La salle est agréable et non bruyante. Les prix sont très raisonnables. On peut déjeuner à la carte.

La séance a commencée sur le rappel des évènements et actualités du jour. Le sujet concernant les IPN a soulevé un tollé. L’éviction concernant plusieurs IPN a été commentée. Les personnes présentes comprennent mal les réactions du GEIPAN. Plusieurs raisons ont été présentées, de la plus saugrenue à la plus juste? En conclusion, le public présent a pensé qu’une des principales cause aura été que les services du GEIPAN ne désire pas dévoiler trop vite le cas du 5 novembre 1990.

Mais aurait aussi pour consignes, que les IPN ne soient pas connus du grand public. Un secrêt de polichinelle, en quelque sorte ! Qui permet à la fois, dans son principe, la non communication entre IPN, mais aussi de rassembler un maximum de témoignages qui resteront entre les mains du GEIPAN, à l’abri du regard indiscret du public et des médias.. De très nombreux témoins dignes de foi n’ont pas été écoutés à l’époque même où le phénomène du 5 nov 90 s’est produit. Encore aujourd’hui, presque Vingt années plus tard, le GEIPAN reste sourd. Pour preuve, un témoignage récent, apporté par deux témoins, qui ont rédigé un rapport circonstancié et pertinent sur le cas du 5 novembre 1990, se sont vu encore de nos jours dirigés sur le site du GEIPAN, tout en leur signifiant que l’affaire était close, qu’il s’agissait d’une rentrée atmosphérique du 3° étage d’une fusée Russe…! Le geipan ne se met-il pas là dans une situation de ridicule? Car les témoignages continuent d’affluer.

Pour ce qui concerne les observations récentes, de plus en plus apparaissent et commencent d’être filmées, dans le monde entier, dans des villes à grande population, par exemple , Mexico. Notamment ces derniers mois, au Pérou, Chili , Equateur, mais aussi Portugual… Même chez nous, l’épouse d’un astronome amateur, qui était jusqu’à ce jour septique, a été la témoin de l’observation récente d’un objet de forme « cigaroïde », évoluant sans bruit, un jour de vent d’otan », fortes rafales de vent. (TARN ) Des photos ont circulé dans la salle, avec plusieurs nouveaux témoignages

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*