Brest – Mars 2012

Un succès pour notre repas du 3 mars 2012. Les ufologues Brestois ont démontrés par leur présence et leur participation à ce Repas, qu’il doit poursuivre ses activités. Unanimité à ce niveau ! 14 personnes sur place, un record pour notre petit Repas bien sympa ou on a l’avantage de partager avec tous les acteurs, les idées et les informations. Une ambiance très familiale ou les échanges sont cordiaux et profonds.

Malheureusement, à ce repas, nous avons eu juste un petit souci avec l’égocentrisme de notre conférencier. Cela arrive, heureusement peu souvent, mais nous traitions ce soir là d’un sujet bien particulier, peu connu et un peu excentrique. Son hypothèse de l’Astrobiotique n’est pas du goût de certaines personnes, de plus les personnes présentes ont désiré dîner et cela n’a pas vraiment plu à Emmanuel GUIZZO. Nous en sommes désolé pour lui, mais lors d’un repas, on dîne généralement !

Bien dommage, l’après-midi sur le site du Menhir de Kerloas fut plutôt sympathique. Tout le monde s’est retrouvée dans un environnement insolite, rempli de mystères. On a apprécié, mais on reste sans réponse à de nombreuses questions que nous nous posons. Emmanuel GUIZZO nous toutefois présenté son hypothèse de façon très sérieuse. On a donc appris beaucoup de choses ! Le message est donc passé….. Les personnes présentes lors du repas sont pourtant des interlocuteurs de qualité, mais à l’évidence, Emmanuel GUIZZO n’aime pas être contredit.

Pourtant les Menhirs restent une énigme, sur le sujet, les RUB de Brest vous conseillent la lecture du dernier Nexus, le n°79 qui parle des pierres qui respirent. Mr Emmanuel GUIZZO devrait suivre le conseil de Jiddu Krishnamurti’’ la vérité est un pays sans chemin’’ que nous avons évoqué lors du repas avec un de nos interlocuteur disciple de J.Krishnamurti.

Rendez vous le 5 mai prochain avec la présence exceptionnelle de Denis Roger Denocla, lui aussi souvent contesté quant à ses positions et ses idées. Mais,nous sommes ouverts, nous l’écouterons avec attention. C’est le rôle des Repas Ufologiques dès que le sujet touche le dossier des Ovnis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *