Brest – Février 2012

Nous n’avons pas réussi à mobiliser les forces vives Brestoise, nous ne sommes pas parvenu à faire connaître notre existence! Notre action n’est pas à la hauteur de nos espérances, malgré trois initiatives réussies en la venue de Christel SEVAL, de notre ami Denis Roger DENOCLA, et l’exposition de Guy TARADE nous sommes en constat d’échec. Nous n’avons que quelques mois pour faire machine arrière et retrouver notre force afin de réussir un retournement de situation. La mort des Repas Ufologiques Brestois pointe son museau.

Le pot de miel : Brest avec la base stratégique Île Longue regroupant l’ensemble de notre force nucléaire régulièrement survolée par des engins exotiques est pourtant un exemple flagrant.. Les dossiers d’observations : les photos d’un Gendarme en retraite ne semblent pas arranger le dossier et pourtant la aussi il y a matière à discussion. A l’heure d’aujourd’hui la question grave de la poursuite de l’existence des RUB Brestois est posé.

Je demande donc à tous les protagonistes qui depuis 2004 ont suivis cette extraordinaire aventure à venir débattre de cet avenir le samedi 3 mars 2012.

Nous n’étions que 4 personnes lors du dernier repas je demande donc à chacun de faire fit des conflits d’être la présent, d’amener avec sois un ami une amie, de faire autour de sois un maximum de publicité. De mon coté je vous assure de ma disponibilité et de mon écoute.

Nous avons vraiment besoin de vous tous, sinon à court terme les repas s’éteindront, et cela sera fini de ma démarche je cesserai toute activité visible. Alors soyez nombreux à venir nous rencontrer le 3 mars prochain, à intervenir pour présenter vos dossiers votre expérience. L’avenir des repas ufologiques Brestois est entre vos mains.

Cordialement, Larquet Thierry, Responsable des repas Ufologiques Brest.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*