Buenos-Aires – Décembre 2010

La rencontre mensuelle de RIO54 à Buénos-Aires ( Argentine) s’est bien déroulée le jeudi 2 Décembre 2010. Les réunions se poursuivront en 2011, la prochaine le Jeudi 6 Janvier 2011 ( Jour des rois !), rdv dans notre lieu habituel à 18 h 30. Nous avons changé quelque peu notre réglement lors de cette rencontre, nous décidé dans chaque réunion, après la présentation habituelle des personnes présentes, les formalités de bienvenue, un des participants fera un exposé, d’environ une heure sur un sujet de son choix. Il ne s’agit pas d’une  » conférence » ou d’une  » dissertation », rien de formel, juste un exposé ou on peut faire des commentaires comme on le ferai entre amis. Nous avons également adopté une régle que nous a gentiment suggérée Virgilio Sanchez Ocejo, de Miami UFO Center, dans l’objectif de favoriser un climat de confiance et qui stipule que dans chaque rencontre on ne pourra pas être filmé, ni photographié. A Miami, ils font des réunions depuis 35 année avec cette même règle.

Le premier exposé de RIO54 a été inauguré lors de notre réunion du 2 décembre par le parapsychologue Juan Gimeno, ce dernier à parlé des relations entre la parapsychologie et les ovnis. Mr Gimeno à évoqué des cas intéressants de spirites ou « contactés » qui prétendent avoir reçu des informations d’origines extraterrestres. Il a également fait le parallèle entre la parapsychologie et l’ufologie pour en faire un objectif de recherche. A l’issu de l’exposé, un document a été établi comportant la signature de tous les membres présents afin d’officialiser le règlement pour nos futures réunions. Ceux qui souhaitent faire un exposé, merci de nous avertir vers la milieu du mois, ( surtout en confirmant votre participation) afin de planifier le thème de la réunion et de le diffuser par Mail. Nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et nous vous souhaitons à tous des très bonnes fêtes, spécialement à tous ceux qui participent à nos réunions ou qui reçoivent nos information, mais qui pour des raisons de temps ou de distance, ne peuvent pas participer à nos rencontres, en particulier, Milton Hourcade de l’UAPSG- GEFAI à Washington et à Gérard Lebat des Repas Ufologiques de France, qui soutiennent nos réunions et qui publient nos réunions mensuelles.

Merci à tous et au jeudi 6 janvier 2010 – 18 h 30 – ou nous seront heureux de vous accueillir à la réunion de RIO54, au Café de la Subasta, Río de Janeiro 54 (Barrio de Caballito) Ciudad de Buenos Aires, comme tous les premiers jeudi du mois pour parler librement autour d’une table du phénomène ovni. Portez à notre connaissances vos observations visuelles, nous les évoquerons entre amis et nous en parlerons. Chacun peut intervenir librement et il n’y a aucun droit d’admission. Chacun paye ce qu’il consomme.

RIO54 – RUBEN MORALES et MARIO LUPO – (5411) 1534021945.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*