Buenos-Aires – Novembre 2010

Nous vous communiquons deux photos de la réunion de RIO54 qui s’est déroulée le jeudi 4 novembre 2010. Ce mois ci , nous avons du ajouter des tables ! Pourtant plusieurs personnes nous avaient informé qu’elles ne pouvaient pas venir.

Sur la photo 1: Ana Lidia Serrano, une personne qui est venue pour la première fois, elle nous a apporté des réflexions intéressantes; Rubén Morales, votre serviteur qui a distribué des copies d’un article qu’il a publié dans la revue Humo® ; Silvia et Andrea Pérez Simondini, les créateurs du Musée Ovni de Victoria; derrière (debout) Nelson Morales, qui arrive à la table pour la première fois. Nelson s’est spécialisé dans les rentrées d’ovnis dans notre espace et des installations curieuses dans les cartes satellitaires de Google Earth; ensuite Alex Gómez, un des participants habituels; et en sa compagnie Faruk Alem, l’homme qui a permis l’arrivée à l’Argentine du Dr. Joseph Allen Hynek en 1980 et l’expérience a été tellement bonne que Hynek est revenu deux années plus tard et même, il étudiait l’Espagnol, pensant à un troisième voyage. Avec Faruk nous avons présenté Raúl Sokolowski, le témoin qui déclare avoir vu et avoir photographié des milliers d’ovnis depuis Ville Elisa . Nous lui remercions beaucoup pour le matériel qu’il a laissé pour analyse. Elle clôture la photo, Graciela Zeballos, de Chivilcoy (Pcia. de Buenos Aires) fidèle participante aux réunions de RIO54 depuis l’origine de celles-ci.

Sur la fin de la réunion, (cette fois ne figure pas sur les photos) est arrivé Ricardo Moss, l’ami qui était aussi à la précédente réunion dont le nom de famille nous échappait.

Nous vous invitons à la prochaine réunion du RIO54 qui aura lieu le jeudi 2 décembre à 18.30, au Café de la Subasta, Rio de Janeiro 54 (Quartier de Petit Cheval) Ville de Buénos Aires. Ces réunions ont lieu tous les PREMIERS JEUDI de CHAQUE MOIS, pour converser librement autour d’une table et un bon café sur le sujet OVNI et les faits assimilés. Il est intéressant de se rencontrer visuellement (non virtuel) entre amis qui partagent ce sujet en commun. Tous le monde peut parler et on ne perçoit pas de droit d’admission. Chaque personne paye évidemment ce qu’elle consomme. Nous mettons un livre sur le sujet des ovnis sur la table pour que les nouveaux participants nous repèrent sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *