Buenos-Aires – Septembre 2010

Le jeudi 2, Septembre, a eu lieu la réunion mensuelle RIO54 des intéressés par le sujet des ovnis, etc.

Ils étaient quelques courageux qui y ont osé participer, parce que la date coïncide avec la traditionnels tempête de Santa Rosa. Il y avait de fortes pluies dans la ville, des températures basses et de fortes rafales de vent (sudestada) pendant toute la journée.

La tempête Santa Rosa conserve un certain parallélisme avec les ovnis: Les météorologues sont réticents à admettre leur réalité, mais l’opinion publique, à force de la répétition du phénomène, affirme le contraire.

La réunion a également eu lieu, afin de s’assurer que le premier jeudi de chaque mois est la date prévue fixe, tous les mois, au-delà des variables climatiques.

La prochaine RIO54, sera le jeudi 7 Octobre à 18h30 au Café de la Subasta, Rio de Janeiro 54 (Barrio de Caballito) de la ville de Buenos Aires, Argentine.

RIO54 c’est un endroit où vous pouvez parler si librement à-face (non virtuel) sur un sujet d’intérêt commun autour d’une table à café. Comme dans les réunions d’amis, tous ont le droit de parler et pas de frais d’entrée est exigé. Chacun paie ce qu’il consomme. Nous avons mis un livre sur les ovnis sur la table pour nous localiser sans poser aux autres voisins certaines questions embarrassantes!. Inviten: Ruben Morales et Mario Lupo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *