Colmar – Mai 2008

Un repas de Colmar inhabituel pour plusieurs raisons :

Denis nous a présenté son livre ‘PRESENCE’ ses enquêtes inédites, ses thèses et théories sur les sujets des crop circles et le 1er décodage d’une langue extraterrestre. Une des meilleurs façon de connaître Denis était de passer l’après midi avec lui. Nos sujets de conversation l’ufologie bien sur…..

Devant un bon repas alsacien, j’entamais le sujet de la conférence de la soirée. Il m’expliqua sa façon de voir les choses et de les traiter. J’attendais avec impatience la conférence de la soirée qui démarre aux alentours de 21 heures. Une vidéo projection de photos et d’articles accompagnait son exposé qui dura environ 2 heures. Je voyais dans le public plusieurs personnes impatientes de poser des questions à Denis.

Nous avons abordés énormément de sujets tels que :

– Les voyages interstellaires
– Le mode de déplacement des OVNIS
– Le décodage des langues extraterrestres
– L’origine des crop circles
– La cosmologie et les univers multiples.

Une soirée très riche en questions et réponses. Denis avec beaucoup de gentillesse répondit à toutes les questions des participants pour ou contre ses théories. Nous avons pu constater le professionnalisme de Denis et nous ne pouvons que vous conseiller de lire son livre ‘PRÉSENCE’.

Les repas ufologiques de Colmar remercie Denis Roger DENOCLA pour sa participation en espérant bientôt le revoir en Alsace ‘AVEC GRAND PLAISIR’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *