Colmar – Novembre 2008

Michael Hesemann n’est pas un historien comme les autres, après avoir tenu une conférence devant les cardinaux de Valence (Espagne) le samedi 8 novembre 2008, nous avons eu l’honneur de recevoir ce grand Monsieur aux repas ufologiques de Colmar. Cela faisait un an que j’étais en relation avec lui pour préparer cette soirée.

Je remercie Jean Paul Frey mon ami, pour toutes les traductions lors de nos échanges d’écritures.

Je peux vous confirmer aujourd’hui que cette attente en valait la peine pour plusieurs raisons :

Plus de trois heures de conférence et de débat. Cette éminent chercheur, nous a non seulement émerveillé, mais nous a fait connaître un homme de grand coeur.

Tous les sujets ont été abordés – Ovni – Corps Circle – le Graal – et bien entendu la religion.

Michael Hesemann commença sa conférence en nous faisans part des enquêtes qu’il a menées en Afrique du Sud avec son ami John Mack. « Des élèves témoins d’un atterrissage d’un ovni a cinquante mètre du lycée ». Puis une enquête au Mexique qui lui a coûté près de 50.000 Euros. Il porte à notre connaissance une enquête faite en Russie, ayant rencontré des Généraux de l’armée Russe et des cosmonautes de la station Mir. Il confirme à 100% que les Européens ne détiennent aucune entité Extraterrestre, mais que la Russie détiendrait des débris d’ovni. En ce qui concerne les États Unis il est persuadé qu’ils sont en possession d’entités Extraterrestre et de leur technologie. Puis le débat se poursuivit entre religion et croyance. Il nous présenta des photos de sa rencontre avec Jean Paul II et Benoît XVI qu’il a rencontré à plusieurs reprises. Il termina son intervention de la soirée par le sujet du Graal, objet de sa conférence à Valence (Espagne), et nous présenta une projection sur le sujet, en nous soumettant l’hypothèse que l’authentique Grall se trouverait depuis le 16ème siècle en Espagne.

Je remercie mes amis Dominique Schall et Jean Jacques Goetschy pour la traduction en Français lors de cette soirée, ainsi que le patron de l’hôtel restaurant « Les Maraîchers » pour sont accueil malgré l’incendie qui s’est produit dans la cuisine quelques jours seulement avant notre soirée.

Pour terminer un petit mot pour les futurs repas :
Si vous avez un problème de dernière minute se qui peut arriver, merci de me prévenir à l’avance. Nous avions 35 réservations et 25 personnes présentent. Vous savez que les repas sont réservés en fonction des réservations.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*